Radiateur à brique réfractaire

Retour aux actualités

Vous souhaitez installer un radiateur à brique réfractaire, ou en savoir plus sur ce système de chauffage ? Un radiateur à inertie comporte de nombreux avantages, et permet notamment de chauffer à moindre coût. Spécialisé dans la vente de ce type de radiateurs, LHZ France vous propose sa gamme de chauffages à inertie innovants.

Qu’est-ce qu’un radiateur à brique réfractaire ?

Les radiateurs à pierres réfractaires sont un mode de chauffage innovant, particulièrement avantageux. Nos radiateurs à inertie fonctionnent jusqu’à la température fixée sur le thermostat. Ensuite, c’est la pierre qui prend naturellement le relais ! La brique va accumuler la chaleur et la restituer dans chaque pièce où un radiateur est installé. La diffusion de la chaleur se fait de façon homogène, pour un meilleur confort thermique. Le fonctionnement d’un tel système de chauffage est similaire à un chauffage central. Plus il y a de briques dans l’appareil, plus celui-ci produira de chaleur !

Les avantages de ce type de chauffage

Les radiateurs à brique réfractaires permettent une diffusion progressive et constante de la chaleur dans les pièces de vie. Cela ne vous aura pas échappé, ce mode de chauffage permet également de faire des économies. Un radiateur à pierre réfractaire consomme moins, mais chauffe mieux. Le pouvoir chauffant est optimisé. Vous réalisez ainsi une économie d’énergie et faites baisser votre facture d’électricité. La planète et votre porte-monnaie vous disent merci ! Avec une chaleur douce et un confort optimal, c’est le chauffage à adopter pour toutes les pièces de la maison…

LHZ France : la solution de chauffage pour faire des économies d’énergie

Pour la conception de nos radiateurs, nous utilisons des composants haut de gamme, permettant une meilleure accumulation de la chaleur. Notre système de chauffage électrique économique est disponible à la vente partout en France. Si vous vivez dans la région Grand Est, nous pouvons également nous charger de son installation. Nos radiateurs sont garantis entre 5 et 12 ans, et nos thermostats jusqu’à deux ans.
Avec LHZ France, faites le bon choix, en faisant installer des radiateurs électriques à inertie utilisant la pierre naturelle. Optez pour un radiateur à brique réfractaire pour réaliser des économies et diminuer votre consommation énergétique !

LHZ France